Le Monaco Yacht Show fait partie de la division Informa Markets d'Informa PLC.

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.

Richard Mille

Sponsor officiel du Monaco Yacht Show.

Publirédactionnel

Merveilles de technicité et produites en quantités ultra limitées, les montres Richard Mille sont conçues pour les amateurs éclairés de Haute Horlogerie.

Richard Mille

Toute montre RICHARD MILLE révèle trois constantes immuables : une technologie innovante à son acmé, la force d’un imaginaire artistique et architectural, et une parfaite combinaison de la résistance et de l’ergonomie.

Très active dans l’univers nautique, Richard Mille est impliqué notamment dans Les Voiles de Saint Barth Richard Mille et la régate historique Fife, dans son partenariat avec le marin monégasque Pierre Casiraghi ainsi que dans le développement de montres conçues spécifiquement pour les régates.

La maison horlogère suisse partage avec les yachts des défis communs comme l’utilisation à son profit de certaines énergies et en diminuant les résistances : s’agissant des bateaux, exploiter au mieux le vent pour gagner une course. Ces machines racées conjuguant à ce point technicité et harmonie essentielle avec la nature sont une puissante source d’inspiration pour RICHARD MILLE.

A propos de Richard Mille

Fondée en 2001, la marque RICHARD MILLE s'est rapidement imposée comme un acteur majeur de l'industrie horlogère par sa capacité à avoir développé d’emblée une esthétique architecturale unique immédiatement identifiable.

Aujourd'hui, la collection RICHARD MILLE comprend plus de quatre-vingts modèles, conçus et produits avec la même passion et dans le respect des principes sans compromis mis en œuvre dès la première création de Richard Mille, la RM 001.

Publicité