Le Monaco Yacht Show fait partie de la division Informa Markets d'Informa PLC.

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.

Protocole sanitaire anti-Covid-19 


Dernière mise à jour : 30 juillet 2021
​​​​​​​

Les mesures sanitaires suivantes seront appliquées lors du MYS 2021, conformément aux règles mises en place par le Département des Affaires Sanitaires de Monaco et aux normes de santé et de sécurité renforcées d' Informa AllSecure imposées à tous les événements du groupe Informa suite au COVID-19.

Toute personne âgée de 11 ans ou plus, quelle que soit sa nationalité, qui entre en Principauté se doit de pouvoir présenter à son arrivée tous les justificatifs demandés selon sa zone de provenance (zone verte, zone orange, zone rouge).

Vérifiez la zone de couleur de votre pays 
​​​​​​​
La liste des mesures sera mise à jour en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.


  • Pass sanitaire valide à présenter aux entrées.

  • Renforcement du nettoyage : nettoyage en profondeur avant, pendant et après l'événement de chaque jour.

  • Hygiène personnelle : stations de désinfection des mains dans tout l'espace de l'événement.

  • Équipement de protection : le port d'un masque à l'entrée du salon sera obligatoire (masque chirurgical ou FFP2). Les masques en tissu ne seront pas autorisés.

  • Inscription en ligne : inscription en ligne obligatoire pour les visiteurs, à l'exception des détenteurs d'invitations imprimées. 

  • Contact physique : Prédilection pour les alternatives numériques à l'échange de documents imprimés pendant le salon.

  • Éloignement physique : Densité contrôlée des participants en accord avec la réglementation des autorités locales. 

  • Nourriture et boissons : nourriture préemballée et ustensiles jetables préemballés sur les stands et dans le salon. À ce jour : cocktails assis et dîners (assis) uniquement.

  • Premiers secours : conseils des autorités sanitaires de Monaco sur la détection et la prise en charge de toute personne présentant des symptômes de COVID-19.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par monacoyachtshow.com éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies