Ulysse Nardin, sponsor officiel du Monaco Yacht Show 2021

Publication : 18 mars 2021

Le Ulysse Nardin sera de nouveau le sponsor officiel du Monaco Yacht Show qui se tiendra du 22 au 25 septembre 2021.

La présence de l’horloger Suisse sur les quais de l’emblématique Port Hercule de Monaco depuis 2009 s’inscrit véritablement dans son Histoire, intrinsèquement liée à l’exploration marine et à la navigation. La manufacture célèbre d’ailleurs son 175ème anniversaire cette année.

« Le long héritage marin d’Ulysse Nardin donne tout son sens à ce partenariat. Le Monaco Yacht Show et Ulysse Nardin partagent un respect profond pour la mer, une passion pour le bel art de vivre, le souci de la précision et la recherche de l’innovation ; nous sommes donc fiers de pouvoir associer notre nom à celui du plus important événement de superyachts au monde pour une 12ème année », Patrick Pruniaux, Président-Directeur Général d’Ulysse Nardin.

Cette association entre Ulysse Nardin et le Monaco Yacht Show vient également renforcer leur volonté commune de séduire une clientèle hédoniste, plus moderne et audacieuse. Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du MYS, lui donne d’ailleurs rendez-vous en septembre prochain à Monaco pour une exposition 2021 « résolument tournée vers les expériences hors du commun que l’on peut vivre en mer à travers le superyachting ».

Le Monaco Yacht Show
Le salon international du Monaco Yacht Show (MYS) expose une flotte impressionnante de grands yachts à l’achat ou à la location.

Le MYS expose également sur stands une sélection de sociétés liées aux marchés du yachting et du luxe : constructeurs et designers de superyachts, courtiers en yachts, tenders, gadgets et jouets nautiques, marques de luxe, constructeurs automobiles et de motos haut de gamme, d’hélicoptères et de jets privés.

Depuis 1991, le Monaco Yacht Show accueille la clientèle internationale fortunée, propriétaires de yachts et professionnels des marchés de la grande plaisance et du luxe.

Durant quatre jours, l’élite sociale se retrouve dans l’ambiance festive et glamour de la Principauté de Monaco pour vivre une expérience superyachting unique sur les quais du Port Hercule et découvrir les tendances actuelles et futures du yachting.

Le Monaco Yacht Show est organisé sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.