Adventure Area

VIVRE LE SUPERYACHTING DIFFEREMMENT - NOUVELLE EXPOSITION AU MYS 2022

Un superyacht peut faire encore bien plus pour vous.


Exposition de tenders et véhicules tout-terrain, gadgets nautiques et activités à sensations fortes à bord d’un yacht.





Adventure Area


Le superyachting se redéfinit par votre propre conception le monde. Aujourd’hui, votre yacht vous transporte vers les destinations insolites pour vivre des sensations fortes et uniques.

Pilotez un véhicule tout-terrain au pôle Nord, partez en excursion sous-marine ou en tender au large d’îles paradisiaques, profitez de visites sur-mesure des sites historiques et culturels de destinations côtières ou rencontrez les espèces animales - dans le respect de leur écosystème – et participez même à une recherche scientifique lors de votre prochain charter.

L’Adventure area du Monaco Yacht Show expose une gamme variée d'équipements, d’activités et de services pour profiter de nouvelles expériences à vivre en yacht : annexes sportives ou pour des balades en journée, véhicules de luxe et tout-terrain, jouets nautiques, gadgets high-tech, hélicoptères ou des programmes d’excursion vers les destinations les plus exotiques et isolées de la planète.

- Localisation : Quai Antoine Ier, Port Hercule
- Accès libre sur présentation d'un pass MYS valide
- Horaires : 10h - 18h30 (18h le samedi)


Localisez l'exposition

Les tenders exposés sur deux sites


Lancée au MYS 2022, l‘Adventure area regroupe les anciennes expositions du Car Deck (voitures de luxe) et du Tenders & Toys sous un seul et même nom.

L’Adventure area ouvre ainsi l’exposition de véhicules haut de gamme luxe à d’autres modèles de luxe tout-terrain et inclut les expositions à flot et sur quai des annexes du Quai Antoine Ier et du Quai Jarlan.