Ulysse Nardin, sponsor officiel du MYS 2018

Monaco, 20 décembre 2017 – Le renouvellement du sponsoring officiel de Ulysse Nardin sur pour le Monaco Yacht Show 2018 pérennise les 10 ans d’une collaboration solide initiée en 2009 entre le leader mondial des salons de grande plaisance et la manufacture de haute horlogerie Suisse.

Pour Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du MYS, "la signature du sponsoring officiel 2018 seulement trois mois après l’édition de cette année est significative de la confiance accordée par Ulysse Nardin dans la stratégie de développement du Salon pour la mettre en relations avec la clientèle superyachting. Le Monaco Yacht Show est le pinacle de l’art de vivre la grande plaisance et nous remercions Ulysse Nardin pour leur soutien actif dans le succès du salon depuis dix ans".

Ce sponsoring officiel est, pour Patrick Pruniaux, nouveau Directeur Général de Ulysse Nardin depuis septembre 2017, l’affirmation d’une reconnaissance incontestée par la communauté yachting. “Ulysse Nardin est fier d’être le sponsor officiel du Monaco Yacht Show pour la 10ème année consécutive. La maison a bâti sa renommée sur ses liens avec le milieu nautique dès ses débuts : ses chronomètres marins sont parmi les plus fiables jamais fabriqués et sont encore prisés par les collectionneurs du monde entier. Notre héritage de la mer remonte à 1846 ! Le MYS reste ainsi le parfait partenaire pour Ulysse Nardin ; l’événement offre à la marque une plateforme idéale pour présenter notre expertise, notre sens de l’innovation et notre ADN".

A l’occasion du Monaco Yacht Show 2018, Ulysse Nardin exposera sa collection de haute horlogerie et son modèle spécial MYS 2018 en édition limitée à l’Upper Deck Lounge, la zone d’exposition-lounge réservée aux partenaires de l’univers du luxe du MYS et à la belle clientèle participante du salon.

Monaco Yacht Show
28ème édition | 26 > 29 septembre 2018

Port Hercule, Monaco
www.monacoyachtshow.com