Ulysse Nardin : partenaire officiel du MYS 2017

Le Monaco Yacht Show annonce la reconduction pour 2017 de son partenariat officiel avec Ulysse Nardin pour la 9ème année consécutive.

Un partenariat de longue date significatif de la confiance accordée par l’horloger au MYS pour toucher une niche potentielle de clients internationaux fortunés.

« Nous sommes fiers que le Monaco Yacht Show soit devenu un rendez-vous annuel pour Ulysse Nardin », remercie Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du MYS. « La manufacture a intégré le salon à la fois dans son histoire profondément liée à la mer et dans sa stratégie commerciale et marketing monde pour rencontrer sa clientèle haut-de-gamme internationale sur Monaco ».

Un soutien et une confiance fidèle confirmée par Patrik P. Hoffmann, Directeur Général de Ulysse Nardin : « le MYS est le salon référence dans le superyachting. Une fois par an, les meilleurs des constructeurs de superyachts et des sociétés nautiques accueillent leurs clients dans le superbe écrin du port Hercule. Le MYS offre à Ulysse Nardin l’environnement parfait pour exposer notre savoir-faire, notre puissance d’innovation et ADN ancrée au monde marin ».

Du 27 au 30 septembre 2017, Ulysse Nardin lancera la 9ème édition de sa série limitée « Monaco » à l’Upper Deck Lounge du MYS. La collection 2017 limitée à 100 pièces proposera un garde-temps de la collection Marine, un élégant hommage aux instruments de navigation et un témoignage de la philosophie de la manufacture pour la simplicité chronométrique.