Le MYS dévoile son Car Deck

Ces dernières éditions, si les yeux et les envies des visiteurs fortunés étaient rivés sur l’exposition des 120 superyachts dans le Port Hercule, un tout autre spectacle avait pris pour habitude de se jouer dans les rues de la Principauté : un magnifique ballet de voitures de prestige chorégraphié entre le MYS et les palaces de Monte Carlo pour conduire la clientèle VIP du salon.

Dans la continuité logique de la présence de ces marques automobiles sur le MYS et de leur volonté affichée de s’associer au salon ces dernières années, les organisateurs lanceront un tout nouvel espace d’exposition uniquement dédié aux véhicules ultra haut de gamme pendant le MYS 2016 : le Car Deck.

Aménagé sur le Quai Rainier III du Port Hercule face aux plus grands yachts du salon, le Car Deck proposera un bar-lounge en intérieur de 230m² pour tous les visiteurs et exposants et l’exposition en extérieur de voitures de prestige disponibles à l’achat ou à l’essai en plein cœur de la ville.

Le lancement de cette nouvelle zone d’exposition de voitures de prestige au Monaco Yacht Show s’intègre dans la stratégie de développement du salon mise en place depuis trois ans pour compléter une offre de visite ultra-haut de gamme et ainsi attirer une nouvelle clientèle fortunée régionale et internationale sur les quais du port Hercule.

Le MYS Car Deck
Exposition de voitures de luxe au Monaco Yacht Show
Quai Rainier III
Accès sur présentation d’un badge valide au MYS 2016 (entrée Quai Antoine 1er).

Publié le 1er juin 2016

img rss superyachtnews