L’exposition mondiale Only Watch commence au MYS

La 7ème édition de la célèbre vente aux enchères caritative Only Watch démarre son exposition itinérante mondiale au Monaco Yacht Show 2017.

Du 27 au 30 septembre dans l’enceinte du Monaco Yacht Show, clientèle du Salon et collectionneurs privés découvriront ainsi les modèles uniques de garde-temps créés exclusivement pour Only Watch 2017 par les plus grandes manufactures de haute horlogerie.

La collection des 50 lots sera exposée dans 10 des plus grandes capitales de la haute horlogerie avant la vente qui se tiendra le 11 novembre à Genève.

Monaco : 27-30 septembre
Bangkok : 2-3 octobre
Singapour : 5-6 octobre
Dubaï : 9-11 octobre
Istanbul : 19-20 octobre
Hong-Kong : 23-24 octobre
Taipei : 26-27 octobre
New-York : 29-30 octobre
Los Angeles : 1-2 novembre
Genève : 9-11 novembre

Manufactures participantes (au 1er septembre 2017) :

Andersen Genève, Armin Strom, Arnold & Son, Audemars Piguet, Barbier Mueller, Bell & Ross, Blancpain, Boucheron, Bovet, Breguet, Carl F. Bucherer, Chanel, Chopard, Christophe Claret, Chronoswiss, Czapek, De Bethune, Dewitt, F.P. Journe, Fabergé, Frédérique Constant, Girard Perregaux, H.Moser & Cie, Harry Winston, Hautlence, Hermès, Hublot, Jacob & Co, Jaquet Droz, Konstantin Chaykin, Laurent Ferrier & Urwerk, Louis Moinet, Louis Vuitton, Maurice Lacroix, MB&F, MCT, Montblanc, Moritz Grossmann, Patek Philippe, Piaget, Rebellion, Ressence, Speake Marin, Tag Heuer, Tudor, Ulysse Nardin, Voutilainen, Zenith. Special Projects: (Agenhor x Head/Haute Ecole d’Art et de Design – Genève), Wostep (Ecole Horlogère – Neuchâtel).

Toutes les dates de l’exposition mondiale et communiqué de presse complet sur :

Exposition Only Watch
Monaco Yacht Show
Upper Deck Lounge – stand QP28
Horaires : 10h – 18h30 (jusqu’à 16h30 le samedi 30 septembre)

A propos de ONLY WATCH

Depuis sa création en 2005, Only Watch fédère les plus grandes manufactures de haute horlogerie autour d’une cause commune : réunir les fonds de plus en plus importants pour financer la recherche sur la Myopathie de Duchenne. Only Watch 2017 offre l’opportunité exceptionnelle d’admirer, enchérir et acquérir une véritable pièce unique d’horlogerie spécialement créée pour cette vente.

La créativité de chaque modèle de montre sublimée par la haute expertise des marques participantes attirera les passionnés d’horlogerie et les collectionneurs à participer à la vente de Genève en novembre. Only Watch est devenue la première vente aux enchères caritative de montres au monde.