Le Monaco Yacht Show a reçu des associations de P.A. à Londres

Londres, le 11 mai 2017 - Avec le généreux soutien de l’Ambassade de Monaco à Londres, le Monaco Yacht Show a rencontré une délégation des membres privilégiés de Miss Jones PA et de l’Association des Assistants des Célébrités lors d’un cocktail donné par Son Excellence Madame Evelyne Genta, Ambassadrice de Monaco à Londres et au Kazakhstan.

Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du Monaco Yacht Show était représentée par Tracey Rogers qui dévoilait le MYS 2017 et la seconde édition du Monaco Yacht Summit, qui se tiendra la veille du Salon.

Justin Highman, Directeur Général de Monaco Invest profitait de l’événement pour convier tous les invités à venir découvrir la Principauté.

London Dining Catering était le traiteur de l’événement. Les invités ont reçu des cadeaux offerts par le Monaco Yacht Show pour marquer la nouvelle rencontre avec les invités à l’Ambassade de Monaco, comme le confirme Lisa Boissel, Directrice Générale de Miss Jones : « ce cocktail était une très belle occasion de développer les relations entre nos membres et ceux de l’ACA [ndr : Association des Assistants des Célébrités], Madame l’Ambassadrice et l’équipe du Monaco Yacht Show ».

Stephen Lockyer, Président de l’Association des Assistants de Célébrités, avançait : “Une superbe soirée. Nos membres ont pu découvrir un événement tel que le Monaco Yacht Show qui nous a mis en relations avec leurs contacts de très haute qualité. L’accueil que nous a réservé le MYS était excellent et je suis certain que nos membres prendront contact avec les organisateurs du salon pour toute question sur le yachting !”
---

Si votre client est intéressé par l’achat ou le charter d’un yacht et souhaite davantage s’informer sur l’industrie du yachting, lui ou vous-même pouvez envoyer une demande de participation au Monaco Yacht Summit à l’adresse suivante : .

actualité_londres_image_3.jpg